Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens de rentrer dans la grande famille des créatrices STAMPIN UP ....J aime aussi d autres loisirs créatifs , tel que le scrapbooking , la couture ......

réalisations du jour en atelier

Je suis démonstratrice Stampin'Up! dans le sud de l ILLE et VILAINE ,

Si vous avez envie de découvrir les produits et réaliser un projet.

N' hésitez pas à me contacter au

 06 35 11 29 87

Je serai ravie de vous guider 

Coucou les filles 

Voici les réalisations du jour en atelier 

Je vous mets en bas de l article le matériel utilisé et les liens des catalogues

 

réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
réalisations du jour en atelier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article