Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens de rentrer dans la grande famille des créatrices STAMPIN UP ....J aime aussi d autres loisirs créatifs , tel que le scrapbooking , la couture ......

petitevidéo "petits bas bien garnis "

 coucou les filles 

 

Je suis démonstratrice

Stampin'Up!

dans le sud de l ILLE et VILAINE , Si vous avez envie de découvrir les produits et réaliser un projet.

N' hésitez pas à me contacter

au 06 35 11 29 87

Je serai ravie de vous guider

Nouvelle vidéo pour une petite carte réalisée avec le set de tampons et les découpes petits bas bien garnis qui se trouve a la page 31 du catalogue juillet - décembre 

Voici le lien de ma vidéo :

https://youtu.be/qyl-dhUomyc​​​​​​​

les cartes réalisées avec ces découpes 

 

petitevidéo "petits bas bien garnis "
petitevidéo "petits bas bien garnis "
petitevidéo "petits bas bien garnis "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles sont mignones tout plein ces cartes
Répondre