Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens de rentrer dans la grande famille des créatrices STAMPIN UP ....J aime aussi d autres loisirs créatifs , tel que le scrapbooking , la couture ......

 

Coucou les filles

Je suis démonstratrice

Stampin'Up!

dans le sud de l ILLE et VILAINE ,

Si vous avez envie de découvrir les produits et réaliser un projet.

N' hésitez pas à me contacter au

06 35 11 29 87

Je serai ravie de vous guider 

je vous présente aujourd'hui deux cartes printanières en vidéo ci dessous voici le lien

https://youtu.be/lwpYveOclpA

j ai  utilisé les poinçons du lot

"JARDIN D EDEN "

 

les tampons et les poinçons

"SOUHAITS DU JARDIN "

ainsi que les papiers marbrés qui sont en cadeau pour 60 euro d' achat

je vous souhaite un bon visionnage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article